Les Licornes Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Licornes Roses

C'est ici que toutes la Famille des Licornes Roses se retrouve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature de Rastatouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastatouille




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyDim 18 Aoû - 12:11

Classement au moment de la candidature : 22 000  points / 438 eme en  économie / en recherche je suis op 400 / 700 en flotte


Style de jeux : je suis  mineur agressif me fesant plaisir dans cette configuration de jeux


Niveaux de mines sur la planète mère : 22 Métal / 19 cristal / 13 Deutérium/ 21 central électrique solaire


Objectif de classement / délai : je n'aie pas d'objectif pressis , je joue pour le plaisir fesant passer ma vie irl avant ma flotte qui rentre si je suis entreint de prendre l'apero a l'ombre d'un platane fesant une partit de boules , c'est que du fictif ogame  


Pourquoi une licorne ? :  car je n'aime pas les plats findus  et parce que je connais un petit peux un de vos membre Silvers Rayleigh  , pour avoir fait connaisence un beaux matin d'ete


Que peux tu nous apporter ? :  Une bonne ambiance , la bonne humeur , mon talent , non je plaisente ,


Petite présentation IRL


Jeune papa , de 36 ans vivant dans la drome , je suis actuellement as la recherche d'emplois car suite as la naissance de mon petit bout il y as quelque mois , je fait la nounou , voila pour de plus ample detaille n'esiter pas as me poser vos question ,
Revenir en haut Aller en bas
Dark Van Fanel

Dark Van Fanel


Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Rennes

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyDim 18 Aoû - 12:43

Bienvenue a toi tout d'abord sur le forum Very Happy. J'espère que tu blinde en défense, parce que même si ce n'est qu'un jeu, c que je conçoit il faut qu'on sois sur que tu va pas te faire recycler en moins de deux ^^.

Sinon tu joues depuis combien de temps a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
rastatouille




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyDim 18 Aoû - 13:50

bonjour et merci Dark Van Fanel ,

je vais essayer de te répondre ,

Ce blinder en défense attire forcement les gros poisson qui rêve de ce faire des bunker et se sont des point investi irrécupérable vue que l'ont est sur un univers ou la défense ne part pas dans le cdr , donc point trop n'en faud ,

Et pour ce faire recicler il faut attirait l'attention avec de belle flotte , si tu as une flotte moyennasse qui te permet de faire quelque pillage et quelque oublie de nuit quant l heure du bibi sonne , tu ne craint pas grand chose en reciclages ,

les mines ne sont inccassable et une valeur sur ,

Sa fait une paire d'annee que je joue j'ai commencer sur l'univers 25 / 27 / 65 /fornax , sirius et vega ,

je joue actuellement sur 3 univers

fornax mode vacance
sirius top 800 et
vega top 400

voili voilou

en esperant avoir eclairci ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyDim 18 Aoû - 21:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Tu semble avoir de l'expérience et avoir le profil pour rentrer dans l’alliance ! Smile
Un vote va être ouvert en interne tu auras une réponse avant demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Van Fanel

Dark Van Fanel


Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Rennes

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyDim 18 Aoû - 21:56

Que la licorne soit avec toi Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyLun 19 Aoû - 14:08

Hello bienvenu à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh

Silvers Rayleigh


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Belgique

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyLun 19 Aoû - 15:40

Yo Rastatouille, bienvenue sur notre forum! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  EmptyLun 19 Aoû - 18:36

Tu est refusé, on trouve que tu n'a pas encore le niveau que nous attendons et on cherche avant tout des raideurs :/

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de Rastatouille    [REFUSE] Candidature de Rastatouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature de Rastatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature de Rastatouille
» [REFUSE] Candidature MUD
» [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi
» [REFUSE] Candidature Space Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes Roses :: Partie Externe :: Deviens une licorne-
Sauter vers: