Les Licornes Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Licornes Roses

C'est ici que toutes la Famille des Licornes Roses se retrouve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi

Aller en bas 
+2
Tytan
Shenobi
6 participants
AuteurMessage
Shenobi

Shenobi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 17:16

Bonjour à tous, inutile de préciser que je viens faire une candidature, donc passons directement aux infos demandés:p

Classement au moment de la candidature : points:  625/ économie: 627 / recherche: 621 / militaire: 475

D'ici demain, j'aurais accès aux VdB et commencerais la production, du coup mon classement sera amené à changer.
Style de jeux : Mineur agressif.

Niveaux de mines sur la planète mère : Métal/cristal/Deutérium/central électrique solaire
                                                    18     16        10                   18
Objectif de classement / délai :  TOP 300 dans 4 semaines

Pourquoi une licorne ? :  Et bien, dès que j'ai vu votre page d'alliance, je n'ai plus cherché bien loin: j'ai trouver une ambiance décalé qui correspond à ce que je cherche, en plus de la politique agressive que vous menez. Du fun, de la baston, quoi demander de plus?^^

Que peux tu nous apporter ? :  Un soutien militaires (pour bientôt), du fun (je suis un joyeux lurons biiiien à coté de la plaque) même si pour cela je préfère encore skype et/ou mumble et/ou TS. Je compte raider tout en étant deutier.

Le moi en vrai:
J'ai bientôt un quart de siècle, je bosse dans la maintenance, je suis fan de RP, manga et bien entendu jeux vidéos. Je geek h24 sur Ogame (oui, même au taf, paaaaaas bieeeeeeeen). J'ai fais plusieurs univers (dont les noms m'échappent, c'est ça la vieillesse...), espacés de plusieurs années, mais ma plus "grande" expérience viens de Quantum, où j'ai pu construire 7 Edlm au total, puis un mode vacance prolongé à fait disparaître mon compte T_T.

Ma petite histoire Végaïenne: Pendant que les pitit z'osiaux sifflotaient et les papillons virevoltaient, j'étudiais soigneusement la propulsion hyperespace; quand soudain, une magnifique licorne musclée ( rrrhhhhhhhhh..) doté d'une très grande corne bien pointue nommée Tifandil se rua sur moi dans la ferme intention de venir ajouté à sa collection de corne la mienne, ainsi que les joies de la coloscopie. D'un geste technique, j'esquiva l'embrochage de justesse... Mais Tifandil étant déjà lancé, il ne s’arrêta pas et visa la pauvre créature suivante sur son chemin. Ébahi et impressionné par sa prestance, je le suivi jusqu'à son repaire et chercha discrètement  des renseignements sur lui.
En poussant ma filature plus loin, je l'ai retrouvé en compagnie d'autre magnifique et puissantes licornes, rivalisant de leur puissance dans une franche camaraderie. Ce fût une révélation: moi aussi je voulais devenir une licorne de leur clan et me joindre à eux, car tel était mon idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 19:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord merci de ton intérêt pour les belles licornes que nous sommes !

Ta candidature me paraît intéressante, on va ouvrir un vote en interne et les autres vont venir te poser des questions toutes aussi tordues les unes que les autres, du genre:
Slip ou Caleçon ?

As tu déjà fait des HOF ? Quel age a tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 20:05

salut à toi mon ami,

future licorne ? procédons au vote !
Ta candidature est intéressante, beaucoup d'explication et je vois que tu t'intéresse vraiment à notre alliance ^^
Après j'aurais également quelques questions :

- Que pense-tu des RIP ? (est-ce vraiment utile pour un mineur ?!
- Utilise-tu de l'anti-matière ?
- Si on vient à te casser la licorne, continuerais tu ?
- Est ce que tu sais ce que mange un poney ?

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Erio

Erio


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30
Localisation : Paris/Orléans/Cergy

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 20:40

Salut et bienvenue à toi :3

Bienvenue chez les licornes des bois ! Fait pas attention, on ne fume pas l'herbe ! C'est pas vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 20:56

Eux, moi j'en mange énormément ... et j'en fume partiellement Smile La mienne c'est de la qualité, viens dans mon pré tu verras comme c'est jolie et tout en fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Van Fanel

Dark Van Fanel


Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Rennes

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 21:03

VIENS VIENS on est BIEN xD, bienvenue sur le forum déjà l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : G1

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 21:26

Bienvenue a toi petit licorneau Wink

Jolie présentation plutôt bien complète ^^

Dans tes expérience, quelle ont été tes Top?
Plutôt mayo ou ketchup?
Herbe ou foin?
Pâturage ensoleile ou forêts enchanté?

Tytan son âge c'est 1/4 de siècle, autrement dit 25ans ralala ces Licorne! Toute a côté de leurs sabots xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 21:47

bonjour toi petit espion

Tu ne t'es jamais fais enfourner par une licorne, j'ai au moins souvenir de t'avoir espionné plusieurs fois ^^
Est ce que tu aimes les gladiateurs ?
Tu t'es déjà retrouvé nu dans le lit d'un garçon ?
Salé ou sucré ?

Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 21:49

Oo fouet, garde la queue entre les jambes mon tyran et si y a trop de mouche devant tes yeux frappe avec ta queue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenobi

Shenobi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyJeu 1 Aoû - 22:03

Alors, je vais essayer de répondres à TOUTES vos questions, ou presque ;D
Pour commencer, procédons par ordres... Oh pis je m'en fiche ;p
Slip ou caleçon? Je préfère les string que je met à l'envers Rolling Eyes .
J'ai déjà faits des HOF, mais bcp plus sur l'avant dernier serveur sur lequel je suis resté, Omega je crois.
Les RIPs pour un mineur, c'est utile uniquement si il n'y a AUCUNE autre defs sur la planète productrice; sinon c'est hors de propos.
J'ai dit avoir bientôt 1/4 de siècle, soit bientôt 25 ans, punaise ce que c'est dur de vieillir, déjà des crins blans.... Ce que Konzept à rappelé. (j'aime bien me répéter, ça saoule les autres ^^)
Contrairement aux autre fois où je jouais à Ogame, cette fois j'utilise de l'antimatière, je voulais pas loupé mon "départ" dans la course végaïenne, comme les cycliste, je prends de l'EPO de gammers ;p
Si on me casse la corne? Une autre repoussera, j'ai bien connu ça avant d'apprendre à ghoster ma flotte; maintenant, ce genre d'erreurs ne se reproduis pas.
Ahhhhhh les PONEYS! J'en montais souvent quand j'étais petit; je les "payais" en foin, carottes, herbe (pas en cône bien sûr), caresses et bocûûûûûûû d'amuuuuuuuuuuuur!(et d'eau fraiche).
Pour les classements, je me hissais au min dans les 1000premiers quand j'étais pas trop motivé, le cas échéant je suis arrivé au mieux 400ème, mais le number 2 et 18 me sont tombés dessus aprèsun ghost que je n'ai pas eu le temps de relancer (et oui, à cette époque j'avais pas de tel portable et encore moins internet dessus...).
Je suis plutôt samouraï/mayo ;D
Herbe ou foin? Tant qu'à faire, autant avoir les deux, mais l'herbe c'est plus "frais"; le foin c'est comme les surgelés (tout dur de chez Picard! [pardon pour la référence, je me flagellerais ce soir en guise de repentance, mais je vais finir par y prendre plaisir   ])
Je préfère les forêts enchantés, je peux me cacher derrières les arbres magiques pour faire pleins de trucs..... Euh non, rien, oubliez svp ^^
L'enfournage, je n'ai pas encore "vraiment" connus sur le serv, dumoins celui subi ;p FoxFire est effectivement venu, mais les pertes étaient -de mon point de vue-négligeable.
Huuuuuum, les gladiateurs, ces muscles rutilant, cette sueur et tout se sang, AAAaaaaaAAAaaahhhh!!! Oups, je reviens, je vais chercher du sopalin...
Nu dans le lit d'un garçon? Nu, non; mais pour le lit, j'avais l'âge "légal" à l'époque et l'accord des parents ;p
Surtout salé.
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : G1

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyVen 2 Aoû - 6:57

xD j'aime bien t'es réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyVen 2 Aoû - 7:21

Merci pour toutes ces réponses Wink
Nous discutons encore en interne tu aura la réponse dans la journée je pense !


Dernière édition par Tytan le Ven 2 Aoû - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyVen 2 Aoû - 7:23

Magnifique réponse je n'attend rien de plus x) ma décision est prise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi EmptyVen 2 Aoû - 14:01

Je suis au regret de t'annoncer que tu est refusé !
Nous sommes la quasi totalité à penser que tu n'as pas le niveau requis malgré ta bonne humeur apparente ! Smile

Bonne continuation et encore merci de l’intérêt que tu nous a porté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi   [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] CANDIDATURE Shenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shenobi
» [REFUSE] Candidature MUD
» [REFUSE] Candidature de Rastatouille
» [REFUSE] Candidature Space Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes Roses :: Partie Externe :: Deviens une licorne-
Sauter vers: