Les Licornes Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Licornes Roses

C'est ici que toutes la Famille des Licornes Roses se retrouve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] Candidature Space Duck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Space Duck




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

[REFUSE] Candidature Space Duck Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Space Duck   [REFUSE] Candidature Space Duck EmptyVen 9 Aoû - 11:00

Licorne, Licorne.
Le canard de l’espace, arrivé dans la région de Vega, ne savais pas vraiment quoi faire de sa vie. Il trouva une petite planète inhabitée ou il y fît son nid. Mais Ducky, pour les intimes, se sentait bien seul. Il avait bien des potes canards, mais ils restaient tous dans le coin. Entre eux, c’était prises de bec assurées. Un matin, Ducky, ne sachant pas quoi faire de sa journée, se dit que ça serait bien de faire quelque chose de cette planète. Il entreprit donc des travaux en commençant par un bar. Le premier avant le début du monde … Quand il finit de le construire un ami entra dans le café, et plouf. Maintenant qu’il avait le bâtiment principal il pouvait … continuer à se toucher le cloaque.
Sauf que se bourrer la gueule c’est bien beau mais il aimerait bien faire autre chose que d’avoir le foie gras. C’est alors que, pendant une chaude après-midi, un canard lui dit quelque chose qui changera sa vision :
“Coin coin !” dit le canard.
“Mais tu as raison ! Je vais fonder un empire ! Je vais faire entendre la voix des canards ! Après tout mon père était chef dans l’univers 19. Il n’était pas très bon, dans le top 1000 au mieux, mais je sais que je peux faire mieux que lui. Je sais, qu’avec vous, camarades, nous pourrons réaliser ce rêve ! Nous, canards, mes frères, nous marcherons, volerons et nagerons vers la victoire !” s’exclama alors Ducky épris d’un élan épique.
OH MON DIEU UN CANARD QUI PARLE” cria alors le canard en courant vers la sortie.
Ducky bougea alors ses plumes du comptoir pour partir réaliser ce rêve.
Après un peu plus d’une semaine de travail, le voilà à la tête de deux planètes, qu’il nomma Alpha et Bêta, parce qu’il trouvait ça cool. La stratégie de Space Duck était, comme son père le disait  “T’fais des mines là, dans l’coin là. Après avec tes mines là tu fais des vaisseaux, t’vois hein ? Et là t’attaque un peu autour de toi. T’agrandis un peu ton armé, t’attaque surtout les inactifs ou/et les joueurs avec très peu de défenses. Et vuaalaaa”. Il finissait souvent cette parole par “Non didiou ! Ces jeunes !” mais cela ne me semblait pas intéressant. Il demandait aussi souvent des coins car il était addict aux vieilles arcades.
Classé 2729eme avec 924 points il voulait faire beaucoup mieux. Dans le mois il voudrait être dans le top 1000, mais c’est pas gagné. Maître Space Duck, oui il veut qu’on l’appelle Maître maintenant, il a les palmes qui ont pas mal gonflées. Donc je disais Maîîîître Space Duck à aujourd’hui une armée de 175 points. Il est placé 2427. Il en est content. Ne me demandez pas pourquoi.
Mais aujourd’hui le temps se fait long dans les espaces vides de Vega et il cherche des amis.
En se baladant dans sa superbe combinaison (ci-joint une photo) il vit des lumières rose sur une planètes. Là il s’écria “DES PONEYS ! ROSES ! Avec une cornes sur la tête ? … DES LICORNES !”.
En revenant sur Alpha il me demanda alors de vous envoyer sa candidature pour devenir copain (j’en suis désolé mais c’est comme cela qu’il l’a dit).
Merci de prendre en compte la candidature de mon maître dans votre organisation.
N'hésitez pas si jamais vous avez des questions.
Cordialement,
Daffy, responsable de la communication chez Space Duck Cie.


[REFUSE] Candidature Space Duck 760CE818 Mon maitre dans sa super combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[REFUSE] Candidature Space Duck Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Space Duck   [REFUSE] Candidature Space Duck EmptyVen 9 Aoû - 12:48

Bienvennue sur notre forum Space Duck.

Ta présentation est à peine lisible car tu as utlisé la même couleur tout le long...

Nous sommes actuellement fermé au recrutement donc il faudra repasser un peu plus tard quand on aura de la place Smile

Amicalement !

Tytan
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature Space Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Candidature MUD
» [REFUSE] CANDIDATURE Shenobi
» [REFUSE] Candidature de Rastatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes Roses :: Partie Externe :: Deviens une licorne-
Sauter vers: