Les Licornes Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Licornes Roses

C'est ici que toutes la Famille des Licornes Roses se retrouve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Feamonp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feamonp




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature Feamonp Empty
MessageSujet: Candidature Feamonp   Candidature Feamonp EmptySam 10 Aoû - 18:54

Bonjour à tous,
voila, j'ai décidé de présenter ma candidature dans votre alliance. Je voudrais devenir une zolie licorne!
Alors, commençons. Le classement. Actuellement, je suis 738e en classement général (8678 points), 612e en économie (7105), 864e en recherche (1324) et 1091e en militaire (1295). Je suis pas super bien classé mais j'ai pris une semaine de vacances. Avant mes vacances, le 27 Juillet exactement, j'étais classé 350e. Au retour, le 3/08 j'avais perdu plus de 1000 places et me retrouve 1370e. J'ai donc réussi a remonter près de 500 places en une semaine.
Autre chose, mon style de jeu, je suis full minier/deutier. Je possède actuellement 4 planètes avec des mines 19/17/15 et 18 CES. En ce moment, je me concentre sur astrophysique lvl 7 (lvl 6 terminé cette après midi donc la 5e planète en ligne de mire) et continuer de monter les mines. D'un point de vue classement, je pense pouvoir continuer ma remontée fantastique et espère atteindre le top 500 dans une semaine. Et peut-être même retrouver mon classement pré-vacancier, dans 2  semaines, si tout va bien.


Ensuite, pourquoi choisir les licornes. Déjà, car j'ai toujours rêvé avoir une licorne. Me balader nu sur une licorne aurait pu être franchement fun. Mais bon, on rêve toujours de choses qu'on ne peut pas avoir! Bon, stoppons les conneries, d'abord, je vous ais d'abord connu à travers du fofo officiel, à travers les raids que vous faites.  Je pense que je pourrais devenir votre deutier préféré. Un deutier dans une alliance de raideurs, ça a plusieurs avantages. Pour moi, ça me permettrais d'avoir à la fois une clientèle régulière qui apprécierait mes jolis GTs tunés. Ensuite, une alliance offensive offre forcément une protection non négligeable pour un pauvre minier sans défense (quoique...). De plus, je pense qu'en tant que membre d'une alliance (et deutier de celle-ci), je pourrais apporter en temps de guerre un taux de 1/1/1 qui me paraît obligatoire pour aider comme jeu peux dans celle la.

Enfin, une petite présentation de moi pour mettre les choses en place. Je m'appelle Pierrick, j'ai bientôt 21 ans et j'habite dans la Loire (42) pas très loin de Saint Etienne (Allez les verts!). Je suis actuellement fraichement diplomé de Manipulateur en Electroradiologie Médicale Diplômé d'Etat (acronyme M.E.R.D.E, ça vous classe un homme non ?) et je reprend mes études fin Août à la fac de Clermont Ferrand en Licence 3 de Physique. Voila pour la présentation IRL, IG, je me surnomme Feamonp. J'ai une expérience du top 50 durant la première année de l'univers 8 malheuresement trop courte (suite à un hack). J'ai ensuite récupéré un compte quelques semaines après ce hack dans l'univers 36 qui venait tout juste d'ouvrir. J'ai joué près de 3 ans sur ce compte et j'étais top 100.

Voila, je sais pas quoi trop rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre. Les licornes Vaincront!
Cordialement, Feamonp
PS: Désolé, je n'ai pas fait de RP, je suis nul dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

Candidature Feamonp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feamonp   Candidature Feamonp EmptyLun 12 Aoû - 8:45

Bonjour,

Je pense que tu n'a pas vu que nous étions fermés aux candidatures :/
Revenir en haut Aller en bas
Feamonp




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Candidature Feamonp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feamonp   Candidature Feamonp EmptyLun 12 Aoû - 11:39

En effet, je n'ai pas vu.

Je retenterais peut-être plus tard alors. Bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feamonp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feamonp   Candidature Feamonp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feamonp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes Roses :: Partie Externe :: Deviens une licorne-
Sauter vers: