Les Licornes Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Licornes Roses

C'est ici que toutes la Famille des Licornes Roses se retrouve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul au comptoir du bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenobi

Shenobi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

Seul au comptoir du bar Empty
MessageSujet: Seul au comptoir du bar   Seul au comptoir du bar EmptyVen 2 Aoû - 21:52

J'avais trouvé la clairière enchantée de mes rêves, de magnifiques licornes à mat..admirer, des aventures à vivres, des couvents à violer et des nones à piller, mais tout cela est partit en fumée; et je noie mon chagrin dans l’absinthe/gin/vodka/whisky/rhum de mauvaise qualité vendu dans le plus proche bar de la clairière des Licornes Roses...
Tel Adam en face du videur de la boite VIP ulta-tendance du Jardin d'Eden, je me retrouve là à sangloter sur mon triste sort. Après des années de recherches d'un endroit convenable à la bonne ambiance décalée vouée au pillage, j'avais ENFIN trouvé mon idéal, ma future clairière à moi, l'endroit tant attendu que je ne chercherais plus jamais... Mais l'accès m'a été refusé sous prétexte que je n'avais pas le niveau, mais qu'est ce que cela voulais dire? Mes connaissances étaient insuffisantes? Ma corne pas encore assez développée? Mes petites ailes trop atrophiées? Mes bases trop éloignées de celles dont je rêvais de me joindre? Tant de questions sans réponses...
Mes larmes amères venaient ruisseler et atterrir dans mon verre au mélange douteux ( !!!!!???!! Mais!!Mais! Une forme de vie non répertoriée s'en échape! OMG!). EY! Vous là! OUI, VOUS! Venez m'aidez à attraper cette... cette chose avant qu'elle ne ruine ce bar! Et si t'as les réponses à mes questions, n'hésite pas à m'en faire part pendant cette chasse, je suis ouvert aux critiques.
HIIIIIII! Cette chose visqueuse vient de se jeter dans ma belle crinière!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au comptoir du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes Roses :: Partie Externe :: Rp/Présentation-
Sauter vers: