Les Licornes Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Licornes Roses

C'est ici que toutes la Famille des Licornes Roses se retrouve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad boy
Invité




[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptyVen 2 Aoû - 18:16

Salut à tous,

comme je l'ai écrit je suis intéresser par votre alli.

maintenant à savoir si vous vous êtes intéresser par ma candidature.

expérience j'en ai, j'ai commencé sur l'uni 2 dès l'ouverture, puis d'autres uni par la suite, il me reste encore l'uni 64, Taurus et vega.

mon pseudo le même partout.

dans le temps pure raideur, mais j'ai vite compris que avoir des bonnes  mines comme racine c'est mieux, donc on vas dire que maintenant je suis minier agressif qui pille avec une petite flotte et que je vire dans le jeux pour être raideur, tout sa avant que l'uni deviennent trop vieux car après c'est de l'entretien de compte et je préfère la dynamique des début d'uni.

si des questions j'y répond

bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luffy52

Luffy52


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33

[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptyVen 2 Aoû - 20:44

faut que tu travaille ta candidature;
va voir le topic "Post-it: AVANT DE POSTER !!"
et tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy
Invité




[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: postullant pour votre alliance   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 4:49

Titre du sujet : Nom in game
Classement au moment de la candidature : 8318 points/ économie 5378 points / recherche 1345 points / flotte 2700 points
Style de jeux : mineur agressif.
Niveaux de mines sur la planète mère : Métal 19/cristal 17/Deutérium 13/central électrique solaire 20
Objectif de classement / délai : TOP 200 dans 1 semaine et plus haut par la suite
Pourquoi une licorne ? : j'ai sympathisé avec un des membre
Que peux tu nous apporter ? : mon soutien sur le game, ma présence régulière sur le forum mais surtout ma présence sur le game. pour se qui est du deut j'ai se qu'il faut pour progresser, ma flotte n'est pas grosse mais elle vas le devenir
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy
Invité




[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: mon nom sur le game   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 4:51

j'ai oublié de posé mon nom sur le game: bad-boy
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 19:11

bonjour à toi,
Alors tu as sympathisé avec qui exactement ?

Essai de refaire ta candidature proprement s'il te plait, tu regroupe tout dans le même encadré pour nous faciliter la lecture Razz,

Après j'ai encore une question, avoir changé ton style de jeu c'est parce que tu t'ai fais poutrer ou ça tes venus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy
Invité




[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 19:42

avec Luffy52 j'ai sympathiser, pour le changement de mode de jouer il y a longtemps déjà, que j'ai constaté que les minier qui on plein de colos et qui font de la flotte ensuite c'est eux qui reste sur les vieux uni, et oui je me suis déjà fais recycler sur l'uni 64, faut dire que tous uni confondu, j'ai pas de chance dans les expédition et j'ai pas de chance pour avoir des lunes ( donc voilà pourquoi les recyclage) donc j'ai adapter le game à ma malchance, si tu regarde la position de mes planètes toujours deux planète sur un même système et et deux planète par galaxie comme sa pour me chopper avec une lune sa vas être coton avec mes vole en stationné.

et refaire ma présentation je dit non,

à par sa pour situé mon caractère; je lâche rien sur le game comme dans la vie IRL

mes amis disent de moi que je suis " le plus fidèle amis qu'ils ai et le pire ennemis que quelqu'un puisse avoir"

je suis sportif, je fume pas et j'aime ma femme

pour plus de détaille sur les sport que je pratique faudra attendre votre décision, car sa peu indiqué mes heures ou je suis pris par le sport et donc pas logué.

je suis un peu parano sur le game, j'ai tellement vu de CDP c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 19:56

Ok. puis sinon j'ai vu que tu étais dans une alliance déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX

XxCØƦƝƑƚĄƘƎƧxX


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 19:56

merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy
Invité




[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptySam 3 Aoû - 20:10

oui dans une alliance de début de game pour le tutoriel puis tous les classés sont partis dans des alliances différentes car le fondateur avait mis aucun droits donc aucun échange entre membres, puis j'ai hériter de l'alli mais bon il y en a deux qui se logue régulièrement sans être fanatique et les autres des futures inactif, perso je pense que quoi que ce soit dans la vie ou on le fais à fond, voire on le fais, mais pas on fais comme si comme sa et on s'en fou.

Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptyLun 5 Aoû - 12:33

Salut à toi Bad-Boy, tu as le classement requis et tu semble rentrer dans notre philosophie, un vote en interne est ouvert concernant ta candidature, tu aura une réponse sous 24h Wink

Pour ma part je trouve que tu as une bonne expérience.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy
Invité




[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptyLun 5 Aoû - 16:21

merci, j'attends la réponse suite au vote devant quelques bières fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Tytan

Tytan


Messages : 202
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy EmptyMar 6 Aoû - 9:30

Tu peux poser ta candidature IG tu est pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy   [ACCEPTE] Candidature Bad-Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Bad-Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature Spar0w
» [ACCEPTE] Candidature Syrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Licornes Roses :: Partie Externe :: Deviens une licorne-
Sauter vers: